Conditions générales pour Cabgear ApS

Cabgear ApS
Livøvej 1b, HAL 5
8800
TLF : +4530707305
CVR : 43959565

Paiement

Cabgear ApS accepte les paiements en ligne avec Visa/Dankort, Mastercard, Mobilepay Online. Le paiement ne sera débité de votre compte que lorsque l'article physique sera expédié. Veuillez noter que si vous commandez avec un logo et/ou un nom personnalisé, nous débiterons le paiement lorsque le travail commencera.

Réservation des montants

Lors de l'utilisation d'une carte de paiement, débit ou crédit, une réservation est effectuée pour le montant de l'achat. Ce montant est réservé jusqu'à ce que la boutique en ligne ait traité et expédié votre commande. Une fois la commande expédiée, l'argent est prélevé du compte. Le temps de réservation dépend du produit/service. Veuillez noter que si vous avez personnalisé votre table de cabine, l'argent sera débité lorsque le travail commencera. Cela inclut le logo, le nom et/ou les accessoires de cabine.

Autorisation de carte de débit

Pour les cartes de débit, vous verrez que l'argent a été réservé sur votre compte et que votre montant disponible sera affiché en moins. Si vous ou la boutique en ligne annulez ensuite votre commande, la boutique ne peut pas retirer l'argent, mais la réservation restera valide pendant un certain temps. Veuillez noter que seule votre banque (ou l'émetteur de la carte) pourra annuler la réservation.

Autorisation de carte de crédit

L'argent ne sera prélevé de votre compte et n'apparaîtra dans votre relevé que lorsque la boutique en ligne traitera et annulera le paiement de votre commande. Tous les montants sur le site web sont TTC. Le site utilise les devises suivantes pour les prix : Europe - EURO

Cabgear ApS utilise un serveur de paiement sécurisé qui crypte toutes les informations avec le protocole SSL, ce qui signifie que vos données sont sécurisées et ne peuvent pas être lues par des tiers. Le site web propre à Cabgear ApS utilise également un cryptage avec le protocole SSL.

Expédition

Le délai de livraison de votre commande varie selon le produit. Veuillez consulter la PAGE D'EXPÉDITION.

Cabgear ApS expédie les marchandises avec les services suivants : PostNord - Privé, PostNord - Point de livraison optionnel

Le fret est calculé en fonction du poids.

Vous pourrez choisir entre une expédition "sans livraison" ou "avec livraison".

Vous recevrez toujours un numéro de suivi pour pouvoir suivre votre colis depuis notre entrepôt jusqu'à votre domicile.

Droit de rétractation

Il y a une politique de retour complet de 30 jours sur les marchandises achetées sur le site web sauf accord contraire ou indication dans votre commande.

La période de 30 jours commence le jour de la livraison de la commande.

Vous êtes responsable des frais de retour.

Les marchandises personnalisées avec votre nom et/ou logo ne sont pas incluses dans le droit de rétractation. Veuillez également noter que nous ne prenons pas en compte les tracteurs modifiés dans la cabine. Toutes les tables de cabine sont fabriquées à partir du modèle standard.

Les demandes d'annulation doivent nous être notifiées au plus tard 14 jours après la livraison et doivent nous parvenir au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre annulation.

Les demandes d'annulation doivent être envoyées par e-mail à kontakt@cabgear.dk. La notification doit clairement indiquer votre souhait d'exercer le droit de rétractation.

État de l'article lors du retour

Vous êtes responsable de toute dégradation de la valeur des biens résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Cela signifie que vous pouvez tester les biens de la même manière que si vous faisiez vos achats dans un magasin physique. Si l'article est testé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, il est considéré comme utilisé et de valeur diminuée. Cela signifie que si vous annulez l'achat, vous recevrez une petite partie ou aucun remboursement du montant de l'achat. Il appartient à Cabgear ApS d'évaluer l'état de l'article.

Droit de réclamation

Les produits bénéficient d'une garantie de 2 ans conformément à la loi danoise sur la vente de biens. Le droit de réclamation s'applique à tous les défauts de logiciel, de matériau et de fabrication.

Les réclamations concernant les erreurs et défauts doivent être notifiées à Cabgear ApS dans un délai raisonnable après réception des marchandises. Un délai maximum de deux mois est considéré comme raisonnable, sauf accord contraire. Nous rembourserons les frais de port raisonnables.

La réclamation est annulée en cas de mauvaise utilisation ou d'utilisation inhabituelle du produit.

Cabgear ApS prendra en charge les frais de retour dans une mesure raisonnable.

Pour les retours, veuillez contacter la société :

Cabgear ApS
Vilhelm Ehlerts Alle 17G, 3. tv

TLF : +4530707305

Les réclamations ne seront pas acceptées si elles sont envoyées contre remboursement.

Politique client et confidentialité

Nous ne revendons pas les informations personnelles et ne transmettons pas vos informations personnelles à d'autres, elles sont uniquement enregistrées dans notre base de données clients. Vous pouvez faire supprimer vos données à tout moment.

Pour que vous puissiez conclure un accord avec Cabgear ApS, nous avons besoin des informations suivantes :
. Votre nom
. Votre adresse
. Numéro de téléphone .
. Adresse e-mail

Nous enregistrons vos données personnelles dans le but de vous livrer le produit.

Les données personnelles sont enregistrées chez Cabgear ApS et conservées pendant cinq ans, après quoi les données sont supprimées.

Lorsque des données personnelles sont collectées via notre site web, nous veillons à ce que cela soit toujours fait avec votre consentement explicite, afin que vous soyez informé exactement des données collectées et pourquoi.

Le directeur et les employés de Cabgear ApS ont accès aux informations enregistrées vous concernant.

Nous ne stockons ni ne transmettons les informations clients de manière cryptée.

En tant que personne enregistrée chez Cabgear ApS, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Vous avez également le droit d'accéder aux informations enregistrées vous concernant. Vous disposez de ces droits en vertu de la loi sur les données personnelles et les demandes à cet égard doivent être adressées à kontakt@cabgear.dk.

Cookies
Sur www.cabgear.eu, des cookies sont utilisés dans le but d'optimiser le site web et ses fonctionnalités, rendant ainsi la visite aussi facile que possible pour vous.

Vous pouvez supprimer les cookies de votre ordinateur à tout moment, voir les instructions sur la politique des cookies et de confidentialité du Webshop.

Statistiques de journal
Nous utilisons des statistiques de journal sur www.cabgear.dk, ce qui signifie qu'un système de statistiques collecte des informations pouvant fournir une image statistique du nombre de visiteurs, de leur provenance et de l'endroit où ils quittent le site, etc.

Les statistiques de journal sont uniquement utilisées dans le but d'optimiser le site web de Cabgear ApS. Voir plus sur nos cookies ici :

Protection du consommateur

En savoir plus sur votre protection en tant que consommateur lors d'un achat via une solution de paiement PensoPay : https://pensopay.com/mere/forbrugerbeskyttelse/

Options de réclamation

Une réclamation concernant un produit ou un service peut être soumise à la Maison des Nævnenes Hus, Mæglingsteamet for Forbrugerklager, Toldboden 2, 8800 Viborg via le portail de réclamation de la Maison des Nævnenes Hus. L'équipe de médiation tentera de résoudre le litige par médiation, et si une solution ne peut être trouvée, vous pouvez soumettre la réclamation au Conseil des plaintes des consommateurs.

En règle générale, il est nécessaire que le produit ou service sur lequel vous souhaitez vous plaindre ait coûté au moins 1 110 DKK et au plus 100 000 DKK. Pour les réclamations concernant les vêtements et chaussures, le prix doit généralement être d'au moins 720 DKK. Les limites de montant peuvent être modifiées. Vous devez payer des frais pour que votre réclamation soit traitée.

Le portail de réclamation en ligne de la Commission européenne peut également être utilisé pour soumettre une réclamation. Cela est particulièrement pertinent si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l'UE. Les réclamations peuvent être déposées ici :
http://ec.europa.eu/odr

Lors du dépôt d'une réclamation, vous devez fournir notre adresse e-mail kontakt@cabgear.dk